mardi 13 juillet 2010


Lessivée crevée essorée, je ne suis jamais arrivée en aussi mauvais état aux vacances. En plus Olivier est parti pour une semaine dans l'Aveyron pour conduire et installer ses parents dans leur maison. Voyage en deux jours, courses, médecin, pharmacien, banque, fleurs pour le cimetière, remplissage du congélateur, il n'a pas le temps de s'ennuyer. En même temps, il vit à leur rythme, regarde Louis la brocante, Des chiffres et des lettres et Joséphine ange gardien, ça lui repose la tête !
Ici c'est plutôt la jeunesse qui a pris le pouvoir. Les deux filles sont à la maison, le copain de la grande aussi et celui de la plus jeune fait des passages puisqu'il travaille tout l'été. J'ai l'impression de prendre un petit coup de vieux mais c'est très sympa en même temps. Je suis un peu débordée entre le boulot plutôt intense dans cette dernière ligne droite, les courses, la bouffe pour cinq dont deux grands gaillards qui ont bon appétit (mais ont le bon goût de faire aussi la cuisine parfois, heureusement), les préparatifs pour les vacances, bref, vivement vendredi à midi !
Puis direction Pornichet pour deux semaines, les vacances, la grande maison louée qui semble parfaite, le farniente... le rêve quoi ! Et comme j'ai la bonne idée de faire partie d'une administration où les vacances sont longues, je ne reprends que le 25 août ! Là je sens que vous commencez à me détester, tant pis !!! Il fallait choisir le bon boulot, c'est la vie :D

Bonnes vacances !

4 commentaires:

  1. J'ai choisi de ne plus travailler, c'est le rêve, hors période de déménagement...

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu auras un peu de temps pour garder le contact avec nous, nous raconter la mer, le soleil et les poissons.

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes en train de planifier nos vacances en France (25 juillet au 10 août) qui passeront aussi par Pornichet où ma belle-mère a une jolie maison aux volets verts ... Ce serait marrant qu'on se croise au marché (superbe, tu verras !) ou sur le remblais ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je pars vendredi , je suis aussi crevée et pourtant je ne travaille plus , la ménaupose s'installe , sans doute ce qui explique cette fatigue , beaucoup de choses reposent sur moi , je vais me la couler douce ..; retape toi bien !,

    RépondreSupprimer