lundi 21 décembre 2015

Au secours ! A force d'être cool et pas vraiment concernée par les fêtes comme tous les ans, je ne sais toujours pas ce que nous mangerons le 24 au soir. Or nous serons 9 et c'est chez nous que ça se passe... J'ai acheté quelques journaux qui ne m'ont donné aucune idée, je me suis promenée sur internet et je n'ai pas eu plus d'étincelle. On ne va quand même pas faire JPS ! Abréviation pour jambon patates salade, le must des soirées sans imagination !
Bon, va bien falloir y arriver. Il faut aussi que je trouve un cadeau pour O qui me supporte depuis si longtemps, une médaille peut-être. Et puis faire des courses et du ménage, berk. 
Il fait un temps de chien, douceur et pluie. Je voyais plein de pâquerettes depuis la fenêtre de mon bureau vendredi et nous avons fait un tour dehors pour regarder le petit rosier sans mettre de manteau avec ma collègue. Le bon côté de tout cela est que le chauffage ne se met pratiquement pas en route et le grand sapin que mon copain m'a apporté ne perd pas ses aiguilles. 
Allez hop au boulot, il faut que je trouve une bestiole pour neuf à accommoder de façon festive...

6 commentaires:

  1. Ravie de vous retrouver ici la veille de Noël, c'est comme un cadeau et une promesse de retrouver à nouveau vos récits. Demain, nous sommes sept et je ne suis pas vraiment satisfaite de mes choix culinaires... tant pis l'important c'est d'être réunis et d'avoir sorti Maman de sa MDR (maison de retraite pour deux semaines) !!!
    Quelle sera la bestiole choisie ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un chapon tout simplement ! Heureuse de vous retrouver également Maryna, passez de bonnes fêtes en famille.

      Supprimer
  2. Je suppose que tu as trouvé, que vous avez mangé et peut être même digéré.

    RépondreSupprimer
  3. Glurps... j'avais pas vu la date !

    RépondreSupprimer