mercredi 9 décembre 2009

Bobologue

Neurologue demain après-midi. Beuh, j'aime pas aller chez le neurologue. La première fois que j'en ai vu un, j'étais dans le cirage alors je n'ai pas eu peur, même dans l'ambulance où il y avait deux gars pas causants qui me surveillaient du coin de l'oeil. Ensuite ils m'ont donné un truc génial qui fait voir la vie en rose et je les ai tous trouvés très sympas. Depuis ma chambre, j'entendais les hélicos arriver et je me dépêchais d'aller à la fenêtre pour les voir s'approcher avant qu'ils n'atterrissent sur le toit au-dessus de moi. C'est chouette un hélico tout rouge qui vole dans un ciel neigeux. Pas pensé un instant qu'il pouvait y avoir des gens mal en point dedans.
Quelques mois après j'y suis retournée un peu moins fière pour l'intervention mais comme ça s'est bien passé, j'ai continué à les trouver sympas.
Mais là c'est bon, je n'ai plus envie d'y aller. Quand je pense que cette cloche de Charlotte Gainsbourg a appelé son dernier titre "IRM" parce qu'elle trouve ça trop sympa de faire des IRM ! Tellement qu'elle en fait une à chaque fois qu'elle a mal à la tête ou presque. En fait j'aime bien Charlotte Gainsbourg, mais là elle m'énerve. Ca ira mieux demain soir.

7 commentaires:

  1. Je te comprends, les poses de certains acteurs/actrices m'agacent aussi. C'est comme les interviews où ils prétendent se "mettre en danger". Ils n'ont qu'à demander aux soldats ou aux grands reporters de guerre ce qu'ils en pensent.
    PS : Merci de m'avoir mise dans ta liste, n'hésite pas à commenter, même quelques mots, c'est toujours encourageant...

    RépondreSupprimer
  2. L'homme continue à détester ses scanners de contrôle, un par an, à vie et il déteste sans connaitre, l'examen qu'il va passer le 14 décembre. C'est là qu'on s'aperçoit qu'on n'a pas la chance d'avoir tous le même accès au soin...

    RépondreSupprimer
  3. l'IRM pour bien le vivre (et crois moi je connais car j'en faisais un tous les six mois (j'ai une SEP)), il faut absolument s'en extraire par la pensée. Moi, je passais l'heure d'avant devant la mer et ensuite, pendant que ça tapait dans tous les sens, je visualisais la beauté du soleil dessus et je pouvais passer mes 50 minutes sereines, parce que sinon, c'était la claustro assurée.. Je me rappelle d'une fois où l'infirmier a du me tenir la main toute la séance :)

    RépondreSupprimer
  4. ma fille en a une ...... bouh mauvais souvenir !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai oublié le 'eu' ma fille en a eu une d'IRM

    RépondreSupprimer
  6. Tu nous rassureras vite n'est de pas????

    RépondreSupprimer