vendredi 29 juillet 2011

Je pense à vous... pas tout le temps, j'avoue, mais parfois quand je prends certaines photos. Alors je vous fais le résumé de ce que je vis ces derniers temps.
Tout a commencé vendredi dernier dans le sud de l'Ardèche avec nos deux futurs mariés allant d'un pas joyeux vers la mairie. Nous avons passé quatre jours dans un gîte avec une petite bande de fêtards gros fumeurs et légèrement alcooliques, il y a longtemps que je n'avais pas autant ri.
Nous sommes partis le lundi vers le Puy en Velay, ville plutôt moche défigurée par quelques bondieuseries du plus bel effet...
... mais où les commerçants sont de petits rigolos.
Nous sommes ensuite arrivés sous une pluie torrentielle à Clermont-Ferrand, qui n'est pas non plus une très belle ville d'après moi. En revanche les alentours sont magnifiques, surtout ça :
Cela dit ça fait mal aux pattes le Puy de Dôme, c'est haut mais c'est beau. J'aurais pu faire l'effort de couper le petit bonhomme qui gâche la photo, mais la flemme a été la plus forte.
Nous sommes maintenant dans un département où tous les signaux routiers ne sont pas encore aux normes, c'est tout le charme rustique de l'Aveyron.
Et aujourd'hui, voici ce que je vois depuis la terrasse de ma chambre :
Alors oui je pense à vous, mais pas tout le temps... Bon été !

7 commentaires:

  1. Et tu as bien raison de ne pas penser à nous tout le temps. bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça à l'air bien sympa !
    Bonnes vacances !
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je crois bien que je vais aller dans ce coin dans 15 jours moi. J'espère qu'il fera beau et je te souhaite aussi du soleil.

    RépondreSupprimer
  4. Rooh ça a l'air sacrément chouette comme coin. Tu as bien raison de ne pas penser à nous! Profites en bien, paraît que le soleil revient!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme début de vacances! Bonne suite!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bel été à toi !
    C'est drôle, j'ai des souvenirs dans chacune des villes dont tu parles ici...
    Profites bien
    Douces pensées

    RépondreSupprimer
  7. De l'optimisme (il en faut pour se marier), des amis de bon aloi (fumeurs et buveurs, c'est déjà un bon début), un peu de tourisme sans trop de prise de tête, du dépaysement, voilà une excellente recette de vacances! Profites en bien.

    RépondreSupprimer