jeudi 17 septembre 2009


Pourquoi ma meilleure copine n'est-elle pas coiffeuse ? Ca m'éviterait d'être obligée de risquer ma tronche à chaque fois que j'y vais. Il faut dire que j'ai les cheveux très bouclés et que ça pose des problèmes à beaucoup. En général, elles me regardent comme une faute de goût ambulante et n'ont qu'une hâte, me faire un brushing raplatissant en tirant comme des dingues sur mes cheveux tout en les brûlant avec un méchant sèche-cheveux trop chaud. Celle d'aujourd'hui voulait me les effiler pour enlever le volume. Je suis désolée, il y en a qui se ruinent en soins volumateurs, moi c'est d'origine alors on n'y touche pas !
Bref, j'ai survécu pour aujourd'hui parce que je ne lui ai pratiquement rien laissé couper, vu comme ça avait l'air de peu l'inspirer. Mais j'en suis quitte pour y retourner sous peu, en vérifiant bien que ma tortionnaire d'aujourd'hui est occupée !

4 commentaires:

  1. Ben dis donc, tu en as de problèmes et pas des moindres, je veux bien te prendre un peu de volume moi!
    Mab

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison, il y a plus grave dans la vie, mais je vois (malheureusement) ma tête tous les jours dans le miroir, alors ça compte ! Je te contacte sans faute pour la greffe capillaire si c'est possible.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es en mal d'inspiration? dommage j'aime bien te lire!

    RépondreSupprimer
  4. Oulah mais je n'avais même pas vu ton petit commentaire. Ca fait plaisir...

    RépondreSupprimer