samedi 27 février 2010

Vacances...


C'est fou ce que cette petite semaine à Cannes nous a fait de bien ! Nous sommes partis samedi dernier à 7h du matin sous une averse de neige et -2°, et nous sommes arrivés au bord de la Méditerranée aussi bleue que le ciel. Nous avons vu plein de mimosas en fleurs, nous avons déjeuné en terrasse hier et nous avons même bronzé. Enfin Olivier a bronzé et j'ai pris un petit coup de soleil sur mon nez de fille de rouquin. Il y a aussi eu un peu de pluie et du vent, mais ça n'a rien gâché. Nous avons marché des kilomètres, dormi, lu, regardé Kill Bill 1 et 2 (Tarantino est un génie complètement cinglé, je l'adore), fait du biathlon aux Jeux Olympiques, des mots fléchés, admiré les fringants sexagénaires jouant au beach-volley, compté le nombre de sacs Chanel et Vuitton... les vacances quoi !
Mais là ça ne rigole plus, Virginie nous amène son chéri lundi pour la semaine alors demain, rangement et nettoyage ! Et qu'est-ce qu'on raconte à un Normalien Parisien super intelligent et passionné d'opéra quand on est juste une personne normale ? Ah oui c'est vrai, il aime ma fille donc no stress. Après tout, qui a fabriqué cette jeune fille belle, sensible, généreuse, dotée d'un humour à toute épreuve, j'en passe et des meilleures ? C'est nouuuuuuus !!!

12 commentaires:

  1. Les gens intelligents sont hyper agréables...

    RépondreSupprimer
  2. C'est la première fois qu'il vient? pas de problème il est plus stressé que toi!

    RépondreSupprimer
  3. S'il aime ta fille il ne peut être que bien !

    RépondreSupprimer
  4. Mab a raison (une fois de plus ;) de vous tous, c'est certainement lui le plus angoissé ! Mais tu sauras le mettre à l'aise ce normalien aussi normal que toi et moi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est lui qui a peur.. Respirez tous comme en vacances...

    RépondreSupprimer
  6. En effet, il doit se demander comment se comporter? si on va l'apprécier, s'il saura être à la hauteur des parents de cette merveilleuse Virginie, car pour sûr, ce sont des gens exceptionnels.... j'adore ces moments que je viens de vivre à Noël puisque ma fille m'a présentée son chéri. D'ailleurs le chéri vient avec elle la semaine prochaine chez moi

    RépondreSupprimer
  7. Demain à la gare à 12h15... je vous tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  8. Et tu dois te demander : qu'est ce que je vais lui faire à manger ! on est toutes pareilles , un vrai examen de passage ! bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. M'enfin !Un Normalien ne peut être que Normal...

    RépondreSupprimer
  10. Quand on sait que la bonne vanne qu'ils font tous, c'est "je suis à Normale", on peut se poser la question ! Mais je confirme, celui-là est très normal, carrément sympa.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vécu ma même chose que toi cet été. Faut croire que le doux ami ne s'est pas lassé, ils sont revenus pour le nouvel an. Bizarre aussi d'imaginer la réciproque pour ma fille dans sa "belle famille", et tous les phantasmes que ça a pu engendrer chez moi: Principalement: "et si elle préférait cette famille là à la sienne?" Quand on sait les difficultés que je rencontre avec mes enfants en ce moment... Mais non, elle semble finalement attachée à sa famille d'origine aussi... Le plus marrant c'est que ma fille s'est choisi un amoureux couleur café avec un nuage de lait, un peu comme ses deux plus jeunes frères...
    Mystère des choix amoureux...

    RépondreSupprimer