mardi 17 août 2010



A défaut d'avoir beaucoup d'inspiration en ce moment, j'ai mis en marge les adresses de blogs que j'aime bien consulter. Si d'aucun (je n'en vois qu'un dans la liste) ou d'aucunes (tout le reste étant féminin) s'y voient et ne souhaitent pas y figurer, qu'ils me le fassent savoir !
Et si quelqu'un sait si le blog d'Incertaine existe encore sous une autre forme, j'aimerais le savoir. Même si c'est un blog à accès réservé et que je n'en fasse pas partie, j'aimerais juste savoir si elle va bien.
A très bientôt, et n'hésitez pas à laisser un petit mot quand j'écrirai quelque chose. C'est cette petite trace qui fait qu'on sait que quelqu'un nous lit. Pas besoin d'une grande tartine (ou alors si, j'aime aussi), mais juste une trace :)

9 commentaires:

  1. Oui je me demande aussi où est passée Incertaine... mais son blog avec les poupées semble fonctionner encore, j'imagine qu'elle va bien ?!? A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas noté l'adresse, peux-tu éventuellement me la donner ? A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Aucun souci en ce qui me concerne, au contraire, ça me fait très plaisir. D'ailleurs ta liste est très proche de la mienne. Quant à Irène, elle a réécrit quelques billets après un assez long silence mais son blog est en "déménagement". J'espère comme toi avoir vite de ses nouvelles...
    Quant à moi, je suis rentrée de France et fait un détour très agréable par le Kerala. Nous attaquons notre dernière ligne droite en Inde avant un retour définitif fin septembre.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas trop le temps de venir commenter mais je ne t'oublie pas...

    RépondreSupprimer
  5. Pareil que les autres pour Incertaine de plus en plus incertaine..
    C'est toujours un plaisir de venir chez toi.

    RépondreSupprimer
  6. Ah je m'y vois ! et ça me fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  7. Trouvé sur le net :

    Une institutrice, très court vêtue (!) était au tableau et essayait d'apprendre des rudiments d'anglais à ses jeunes élèves. Visite inopinée de l'Inspecteur qui vient s'asseoir près de "Toto", le cancre de la classe, et demande à l'institutrice de continuer son cours...Celle-ci aurait bien aimé que l'Inspecteur se soit installé près du 1er de la classe ! Mais bon...il fallait en passer par là et c'est en tremblant qu'elle inscrit une phrase au tableau en demandant qui peut la traduire...Silence général...Puis, stupéfaction, Toto lève la main et demande à traduire...Hésitation de l'institutrice qui, en désespoir de cause, interroge quand même Toto, puisqu'il semble savoir...Et on entend "Pour une belle paire de fesses, c'est une belle paire de fesses"...Trouble, ahurissement de l'institutrice qui ordonne d'un air courroucé à Toto de sortir...Flanqué à la porte le gamin , très digne, s'en va et en passant devant l'Inspecteur lui dit assez fort "Quand on ne sait pas, on ne souffle pas"...

    RépondreSupprimer
  8. Hermione, il me semble que le blog dont avait parlé Incertaine était mydarlingdolls (sur blogspot). Et je suis bien contente d'être sur ta liste ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je passe souvent voir si tu écris quelque chose...enfin, disons que je guette tes parutions! bizzzz

    RépondreSupprimer