mercredi 5 janvier 2011

Juste une petite rectification : il est très lisible en fait mon cadeau de Noël de belle-maman. Plutôt bien écrit, une seule partouze lesbienne jusque là et j'en suis bien à la moitié, rien à dire. Comme quoi les a priori ma bonne dame, il faut s'en méfier.
Il est d'ailleurs beaucoup mieux écrit que la biographie de tante Yvonne qui a tant plu à ma belle-mère, dont le style dénué de grâce est lourdement démonstratif.
Comme quoi d'accord, je suis une fine mouche, mais la Jeannine (toujours ma belle-mère) n'est pas mal non plus ! Et pour une fois, pas besoin de faire malencontreusement tomber son cadeau pour m'en débarrasser à l'insu de mon plein gré, ça me change du vase couleur gadoue déjà mentionné qui est toujours en vie à l'heure où je vous parle. Et non, ne n'est pas lui qui est en photo sinon je serais très riche puisque c'est un Gallé, c'est juste qu'il lui ressemble en plus petit, plus lisse et avec des couleurs criardes. Moche, quoi.

8 commentaires:

  1. Avant d'aller jusqu'au bout de ton article, je me demandais ce que tu reprochais au vase qui me semblait être une pâte de verre art nouveau. Après , tu dis que c'est un Gallé, mais que ce n'est pas le tien. Je comprends mieux. J'allais te proposer de me l'envoyer. Juste pour t'en débarrasser. J'ai des bontés parfois, ça me perdra.

    RépondreSupprimer
  2. Ca me touche tant de générosité ;) Mais si tu veux, il me reste l'autre. Non ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis morte de rire car je n'avais pas lu le post précédent et je me demandais ce que Belle-Maman avait à voir avec les partouzes lesbiennes...
    Sérieux ? Trop drôle !

    RépondreSupprimer
  4. Finalement tu as un belle-mère qui te gâtes!

    RépondreSupprimer
  5. Il y avait chez mes parents un vase que je trouvais très moche, un cadeau fait par un artiste à mon grand-père. Maman le trouvait charmant et le disait précieux. On y mettait des pivoines délicates et odorantes. Ce Gallé faisait rêver bien des amies et ma soeur. Je suis contente qu'il soit maintenant chez elle

    RépondreSupprimer
  6. Tu te rattrapes drôlement bien dis donc ;)
    A te lire, j'envie ta liberté de ton. J'ai écrit un ou deux billets en évoquant ma belle-famille sur mon blog dont les effets se font encore sentir aujourd'hui (y compris dans mon couple ...). Malheureusement pour moi, j'avais des lectrices non déclarées. J'espère que Jeannine ne te lit pas ou qu'elle a l'esprit large ...

    RépondreSupprimer
  7. C'est plutôt amusant les goùts de ta belle- mère , à 82 ans elle reste branchée , sauf pour les vases apparemment !

    RépondreSupprimer
  8. Oui finalement vous avez toutes raison, ma belle-mère est plutôt dans le coup. D'ailleurs elle a un goût exquis et ne mettrait jamais ce vase chez elle ;)
    Cela dit PPN, elle n'a pas de congélateur ni de micro-ondes, elle a mis au grenier la chaine hifi que lui avaient offerte ses enfants, alors d'ici qu'elle se mette à internet... Donc je suis tranquille de ce côté !

    RépondreSupprimer