A quoi ça sert un blog ? Ca remplace le journal intime, sauf que je n'en avais pas avant. J'en ai tenu plusieurs dans mon adolescence et quand j'étais étudiante, puis j'ai tout jeté. Bien sûr je le regrette, mais en même temps je n'aime guère garder trop de traces du passé, c'est déprimant tellement ça montre que le temps s'écoule inexorablement. Oui je sais, c'est pas un scoop mais je n'ai pas mieux à cette heure-ci.
Et de quoi on parle dans un blog ? De tout, mais est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Pour l'instant non, puisque personne ne connait mon blog. De la même façon qu'on est toujours tenté de regarder quand on passe le soir devant un appartement allumé pour voir comment c'est chez les autres, je pense que toutes les vies sont potentiellement intéressantes. Et moi qui suis avare de confidences personnelles dans la vraie vie, l'anonymat me permettra de me dévoiler plus.
Bon allez pour décorer cet article pas réellement passionnant, je mets une photo prise cet été depuis le 86ème étage de l'Empire State Building. Ca a un petit côté menaçant genre "quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque" qui me met en joie...
Un blog ne peut pas servir de journal intime, on pratique l'auto-censure...
RépondreSupprimerMais pour l'instant personne ne sait que j'ai un blog, ni homme ni enfants ni amis, alors je pourrais me laisser aller. Le problème est ce "pour l'instant"...
RépondreSupprimerMerci mille fois en tout cas, j'en suis toute chose d'avoir eu mon premier commentaire !
Bienvenue dans l'univers passionnant de la "blogosphère" !
RépondreSupprimerOtir ! Peut-être le blog que je lis depuis le plus longtemps ! Merci pour ce petit mot d'accueil et de bienvenue.
RépondreSupprimer