lundi 17 août 2009

Day off


Une journée tranquille comme je les aime. L'homme est parti bosser à la fraîche, comme il le fait toujours, les filles sont ailleurs, ne reste que le chat. Je me réjouis à l'avance de ces jours sans obligation, personne à emmener quelque part, le silence dans la maison, la liberté quoi ! Et je me dis toujours que je vais faire un tas de choses que je ne peux pas faire d'habitude.

Et puis finalement le jour arrive et c'est toujours moins bien que ce que j'avais imaginé. Je crois que je vais faire du ménage, une tarte aux quetsches, sûrement un tour (peut-être chercher les baskets dont j'ai besoin pour courir à nouveau. Mais est-ce que je courrai vraiment quand je les aurai ? Ben oui, faudra bien, plus de prétexte). Bon allez on se remue, pas question de se gâcher la journée ! Et puis ma Tchou revient ce soir et Vaïvaï mercredi, je vais retrouver de l'animation, faudra les emmener quelque part, la salle de bains sera toujours occupée, on rira bêtement des mêmes plaisanteries stupides, la vie quoi !

Ouais, finalement, je me demande si j'aime tant que ça ces journées tranquilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire