mardi 18 août 2009

Classé X

Hier, j'ai passé une partie de l'après-midi à chercher des sous-vêtements dans les magasins. Il faut dire que je vais chez mon ostéopathe tout à l'heure. Parce que voyez-vous, c'est délicat de trouver la bonne tenue pour y aller. Il faut que ce soit joli mais pas genre rendez-vous galant (pas de string, de truc transparent, de rouge passion), que ça ne bouge pas dès que je fais un mouvement... Parce que cet homme là me malaxe, me patouille, me prend pratiquement dans ses bras, me tourne et me retourne tandis que nous discutons de tout et de rien. Il a quelques années de plus que moi, plutôt charmant mais heureusement pas mon type, un peu trop BCBG peut-être.
J'abandonne facilement ma pudeur face au corps médical mais là c'est particulier, je ne suis pas malade ou à l'hôpital, c'est un rendez-vous de routine dans son cabinet pour entretenir ma carcasse. On parle des enfants, des vacances, des grands problèmes de santé publique (si si !), de mon expérience un peu mouvementée de l'année dernière en neuro, de ma mère, bref ce n'est pas l'endroit pour être fringuée comme une pauvresse ou comme une gourgandine. D'où l'achat hier d'un ensemble SG-shorty violet avec un brin de dentelle mais sans plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire