mardi 26 janvier 2010


J'étais partie pour raconter à quel point ma journée a été pourrie, mais en même temps quel intérêt ? D'abord ça y est, je suis rentrée, il fait chaud chez moi (- 4° dehors), le chat ronflotte sur le joli coussin qu'il s'est attribué à peine je l'avais acheté. Ah non il vient de sauter du fauteuil et est sur le point de capturer une proie vu sa position de tigre aux aguets. Je pense que c'est une feuille sèche tombée du ficus. Elle n'en réchappera pas, mon chat est un chasseur redoutable.
Et puis je suis passée remplir le frigo et le congélateur de ma Tchou avant mon stage ce matin, elle était contente. Parce qu'elle a décidé de ne jamais faire de courses, alors elle mange ses stocks jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Après, c'est sandwich à tous les repas, ça me chiffonne un peu. Mais comme j'ai un côté mère nourricière assez développé, ça me fait du bien de lui remplir ses placards.
Et sinon j'ai reçu un mail de Virginie qui finissait par "gros poutous ma mamounette et merci d'être ma mamounette".
Elle est pas belle la vie ?

7 commentaires:

  1. Des petits mots gentils et la journée est meilleure , j'ai l'impression Hermione qu'on n'est pas loin l'une de l'autre !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, un petit rien et hop, ça va mieux... et après on te dira que nous les femmes sommes compliquées....

    RépondreSupprimer
  3. Ah nos filles ! Que serait-on sans elles ?

    RépondreSupprimer
  4. Mais comme j'ai un côté mère nourricière...

    Dieu merci je ne l'ai pas ce côté là j'en ai assez d'autres ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Si on se pose cette question, n'est ce pas aussi parce que parfois on ne sait pas trop où on en est! En l'occurence, c'est mon cas

    RépondreSupprimer
  6. un gentil mot comme ça...et on est prête à renverser des montagnes...
    Bonne journée...

    RépondreSupprimer